Amer Safieddine Neuroposturophoniste Hypnothérapeute

Mme Caroline COHEN, Orthophoniste

L'hypnose m'a permis d'ouvrir une autre porte, plus en amont, et d'amener une action positive chez mon patient, par l'implicite, la finesse, le sens profond des mots, et dans ce qu'ils évoquent et symbolisent. L'hypnose Ericksonienne a changé ma pratique, elle l'a enrichie, en y amenant un souffle de liberté et de créativité. En plus d'être complémentaire à l'exercice orthophonique, elle amplifie l'efficacité de la rééducation. Enfin, plus personnellement, l'hypnose m'apporte une vision plus large, plus ouverte, ainsi qu'une meilleure capacité au quotidien, de profiter de chaque moment ressource, et le sentiment de m'être renforcée.

Questions que chacun se pose sur l’hypnose

amer-safieddine-com-hypnose-orthophonie

La démarche neuro-sensori-motrice et la pratique de l’hypnose

"Aidons nos patients à « réguler » leurs organes sensoriels dans leur latéralité, gérant l'espace-temps, et le corps enverra des informations cohérentes au cortex, lequel sera plus productif et plus efficace. Une manière de contourner plus rapidement et plus agréablement « l'haltérophilie cognitive » en vogue dans nos stades scolaires et « centres de rééducation individuels et collectifs ». L'ère des prises en charge de masse ne se justifie plus."

Lire

Abonnez vous aux newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

CONFÉRENCES

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

DOCUMENTATION

PROCHAINES FORMATIONS

Aucun événement n'a été trouvé

ven

24

Mai

Du 24 mai 2019 à 09h30 au 25 mai 2019 à 16h30

Journée thématique de formation en hypnose : Recadrage et Hypnose Conversationnelle

4 rue de la Barutte, 31000 Toulouse


ven

14

Juin

Du 14 juin 2019 au 15 juin 2019

Formation en Neuroposturophonie promotion Darwin 4° week-end

4 Rue de la Barutte, 31000 Toulouse |  

Tout afficher