Amer Safieddine Orthophonie, Neuroposturophonie, Hypnose

Isabelle Morille, orthodontiste – Fronton

“Pratiquer l'hypnose me demande encore pour l'instant une certaine énergie, et une disponibilité mentale particulière. Quand je suis fatiguée, que la nuit de sommeil a été courte ou peu réparatrice, il m'est difficile de ne pas fonctionner sur le mode habituel.

Par contre, quand je suis en forme, la disponibilité mentale me permet aisément d'improviser, de m'adapter et d'utiliser les techniques d'hypnose eriksonienne apprises en cours et appliquées en binôme.

J'ai l'espoir, qu'à force de pratiquer, la fluidité et la maîtrise seront au rendez-vous et que l'hypnose nous paraîtra fluide et aisée comme de la prose.

C'est mon objectif d'atteindre un jour le quart du dixième de la compétence, de la créativité  et de la précision de notre formateur Amer SAFIEDDINE.

(…)Voilà un tournant dans mon exercice, il y a eu « un avant l'hypnose » et  il y a « un après l'hypnose »… avec la joie et l'humour décalé, la confiance en notre capacité à gérer les patients anxieux et à motiver les patients à une participation active dans leur traitement.

A Amer, qui depuis vingt-cinq ans, a partagé ses connaissances et ouvert des portes vers une approche globale posturale efficace, avec une écoute toujours bienveillante et de une expérience pleine de sagesse…”

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.