Amer Safieddine Neuroposturophoniste Hypnothérapeute

Emilie SIGUIER, psychologue

“Quand on commence à découvrir et pratiquer l’hypnose, autant en tant que patient qu’en tant que professionnel, on voudrait que tout le monde s’y mette, voire même qu’il y ait des cours d’hypnose à l’école, les enfants en faisant cet apprentissage grandiraient mieux, me semble-t-il !! C’est en tout cas, ce que je ressens.
La découverte de l’hypnose et cette formation m’ont permis de faire des pas de géants autant dans ma vie personnelle que professionnelle, chaque jour, je m’améliore à tout point de vue, de façon consciente ou inconsciente…
Merci Amer et Merci Milène pour votre approche si humaine, chaque session est redynamisante et toujours plus engageante quant à l’avenir. Évidemment, l’élève n’a pas atteint le maître, mais s’efforce de suivre son chemin et sait qu’il est sur la bonne voix…
Cela m’a donné la confiance nécessaire pour enfin ouvrir un cabinet. En tant que psychologue, maintenant lorsque je prends un patient en thérapie, l’objectif de guérison est automatique et à court terme, ce qui est très motivant.
Ce qui est merveilleux c’est que l’effet de l’hypnose n’est pas cloisonnée, elle agit même à des niveaux que l’on n’aurait pas soupçonnés.
Je conseille vivement à tout praticien de santé de faire cette découverte plus qu’enrichissante autant professionnellement que personnellement.