Amer Safieddine Neuroposturophoniste Hypnothérapeute

Morphée Café du 14 Novembre 2017

morphee-cafe-toulouse-amer-safieddine-ethhycLe Dr Florence Muller a présenté 2 cas de patients soignés en hypnose lors d’un acte dentaire. Le premier est celui d’un enfant qui a parfaitement accepté la piqûre d’anesthésie alors qu’il en avait très peur. Le deuxième est celui d’une patiente adulte phobique des soins dentaires suite à différents traumatismes, et qui a pu accepter les soins après mise en transe hypnotique.

Lors de cette soirée, très convaincante, plusieurs professions médicales et paramédicales étaient présentes : médecin, chirurgiens-dentistes, psychanalyste, kinésithérapeute, assistante de cabinet d’orthodontie, optométriste.

Morphée Café est un rendez-vous bimestriel qui a pour objectif de promouvoir la pratique de l'hypnose au sein du corps médical et paramédical.

Ces réunions sont ouvertes à tout praticien, confirmé ou pas de l'hypnose, ainsi qu'à tout professionnel de la santé non formé désireux de satisfaire sa curiosité. Nous offrons aux candidats intéressés la possibilité de se former à l'hypnose clinique et Ericksonienne à Toulouse au sein de notre institut de formation en hypnose ETHHYC.

L'entrée est libre. Début des conférences à 20h30.

Pour s'inscrire au prochain Morphée Café, veuillez m’adresser un e-mail en précisant :

votre nom et prénom
votre profession
vos attentes